News

Dernières nouvelles de la magie genevoise

Retour plus actif

Bonjour à tous.

Je n'ai pas été très actif sur le site durant une longue période, pour des raisons professionnelles. Les mises à jour ont donc été faites sporadiquement.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pratiqué la magie durant l'année 2016 qui vient de s'écouler. La dernière représentation en date a d'ailleurs eu lieu le 18 décembre passé, pour le repas des aînés de la Commune de Soral.

2017 sera l'année de mon retour de manière plus visible et j'aurai plus de temps pour venir à vous pour vous amuser. N'hésitez donc pas à faire appel à moi. Je sors aussi du canton de Genève, sans souci.

Avec mes amitiés magiques et à tout bientôt.

Deux sorties

Après l'anniversaire d'une jeune fille de 18 ans, voici venir le 100ème anniversaire du FC Meyrin. Sont annoncées 800 personnes. Sept magiciens seront présents lors de cette soirée spéciale. Je m'attaquerai à des tours avec plutôt des objets "de tous les jours". Epingles, chouchous, pièces, cordelettes et gobelets seront de la partie. Sans doute que nous allons prendre beaucoup de plaisir à amuser les convives.

Sur d'autres chemins

Depuis le jeudi 22 avril 2010, je ne suis plus membre du Club des Magiciens de Genève. Après douze années d'activités et de bons et loyaux services, j'ai décidé d'en donner ma démission, remettant ainsi le secrétariat au vice-secrétaire. Ceci ne m'empêche pas de continuer cet art et donc je continue à me mettre à votre disposition à tous. Parfois il faut savoir emprunter d'autres chemins.

Grand spectacle de magie du Club des Magiciens de Genève

Voilà, voilà, le spectacle de magie 2009 du Club des Magiciens de Genève est passé. Le 7 novembre à la Cité Universitaire, soutenus par Léman Bleu, les magiciens genevois (et uniquement eux) ont eu l'occasion de vous amuser durant plus de trois heures. Chacun d'entre nous y a pris du plaisir et nous espérons qu'il en a été de même pour vous. Close-up, grandes illusions, mentalisme, magie générale, humour, gobelets étaient au programme.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à organiser cette soirée et qui sont venues nous prêter main forte, que ce soit en coulisse, à la buvette ou à la régie. Un grand merci aussi au public, qui était parfait ce soir-là. N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans mon livre d'or et donnez votre avis sur "l'antique jeu des gobelets", dont le lien de la vidéo est visible sur ce site, dans la rubrique "lien".

A très bientôt pour un prochain spectacle.

Noël des Pompiers de Lancy

A l'oeuvre durant 45 minutes à la Maison de la Sécurité, à l'occasion du Noël des Pompiers de Lancy, aux côtés d'une orgue de barbarie et peu avant le Père-Noël. Prestation de close-up et deux routines de salon pour un public de 40 à 50 personnes de mixité d'âge. Cartes, pièces, gobelets, quêteuse, ardoise magique. En ce jour de 5 décembre 2009, j'ai quitté la Commune de Lancy avec l'impression que les gens ont apprécié mon passage.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×